Coup (de boost) d'un soir

Publié le par Mrs W

Je ne voulais pas essayer. Non, et non! Le guarana, et puis quoi encore? Si j'ai besoin d'énergie, je dors, je mange bien, je bois de l'eau, peut-être un jus de fruit, et je fais du sport.

Oui mais voilà, certains jours on n'est vraiment plus sûr de rien, on doute, on a mangé un mauvais burger la veille, on n'a pas bien digéré, et il faut quand même donner cours à 10 personnes over stressées prêtes à tout pour dépenser 800 kcal en moins d'une heure.

Et pour un coup de boost on m'a conseillé la capsule de guarana. 25 mL d'extrême acidité ultra-caféinée pour une énergie décuplée en moins de 15 minutes. A boir impérativement avec un verre d'eau, ou la capsule se transformera en véritable tord-boyeaux.

J'ai bu. J'ai failli vomir. J'ai donné mes cours sans me sentir fatiguée, et j'ai fini la soirée par sauter partout dans un concert de rock. Impécable, sans bailler. Etonnant.

Mais le plus intéressant, et finalement le plus flippant, c'est que je n'avais même pas faim. Même à 23h00 pour un dîner de pâte : pas trop envie de terminer l'assiette. Vraiment aucun appétit. Ce qui ne m'arrive jamais après deux heures de cours et un concert bien animé.
La capsule n'est donc pas à mettre dans toutes les mains pour éviter les abus du type "Je veux maigrir je prends la caspule, fais 2 heures de sport à fond et ne mange rien pour récupérer".  Que cela soit donc bien précisé :
La capsule coup de boost, c'est juste pour un coup d'un soir
. Point.

Malheureusement Inkosport vend ce produit par boîte de 20 doses. D'accord la notice indique aux sportifs fatigués de prendre ce produit 1 heure avant l'effort, mais elle conseille aussi aux personnes suivant un programme minceur de boire une dose par jour pour éviter les fatigues liées à une désalimentation. Ce qui est très mal. Très très très mal. La capsule se résumerait alors à un booster de régime yo-yo. Très mauvais.

Petit bémol : une petite difficulté d'endormissement à 1h00 du mat (prise de la capsule à 18h30).

Publié dans Infos Fitness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I used to be very happy to seek out this internet-site.I needed to thanks to your time for this wonderful read!! I definitely having fun with each little bit of it and I've you bookmarked to take a look at new stuff you blog post.
Répondre
H
Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I've truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
Répondre
C
Thank you so much for providing individuals with remarkably superb chance to read critical reviews from here. It can be very good plus jam-packed with a good time for me and my office colleagues to search your site at minimum 3 times every week to study the latest issues you will have. Of course, I'm at all times fascinated considering the spectacular methods you serve. Certain 4 points on this page are undoubtedly the best we have all ever had.
Répondre
G
The following time I read a weblog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I do know it was my option to read, however I really thought youd have one thing interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you might repair if you happen to werent too busy looking for attention.
Répondre