Cuisses fuselées pour cuissardes au top

Publié le par Mrs W


La cuisse fine et fuselée. Le rêve de tout un chacun. Cela va être indispensable cet hiver, encore plus que tous les autres. Pourquoi donc? Et bien pour enfiler vos cuissardes pardis! Aille aille aille, après nous avoir un peu lâché la grappe avec la mode des tuniques qui cachent un peu tout ce qu'il faut, voilà que les critères d'habillement sévissent.

Pour ne pas avoir l'air d'une chagasse dépassée, voici à peu près comment s'en sortir pour assurer les cuissardes dès la mi-octobre.

1 - misez tout sur la course à pied. Si vous le pouvez, c'est le moment de vous y mettre.  (Sinon allez voir direct au numéro 2). Si vous débutez : on démarre doucement, en marchant 2 minutes et trottinant 2 minutes. Le mieux c'est de se faire un programme sur son Ipod. Une chanson qui claque pour courir, suivie d'une chanson douce pour récupérer. Au fur et à mesure, diminuez la marche, et augmentez la course.
Le secret d'une cuisse fuselée, c'est de faire de longues foulées, et pourquoi pas de temps en temps, de courir en montée.

2 - essayez aussi les battements à la piscine. Sur le dos ou sur le ventre, comme vous voulez. Mais attention, il s'agit de ne pas cambrer le dos, et de ne pas utiliser uniquement les hanches, sinon vous risquez d'avoir mal. En général on sent mieux le mouvement quand on est sur le dos, avec les genoux légèrement fléchis. Au rythme de 20 longueurs de battement par jour, vous avez la possibilité d'assurer dans vos cuissardes pour la mi-automne.

3 - insistez sur les adducteurs. Les quoi? Les adducteurs, les muscles de l'intérieur des cuisses. Lorsqu'ils sont afaissés, ils ont la fâcheuse manie de laisser la cellulite s'installer, et de laisser un peu de graisse se déposer sur l'intérieur du genou. Résultat, votre articulation sera boudinée dans le haut de la cuissarde. Pas bon, surtout si vous allez opter pour la cuissarde sur le slim.
Pour renforcer les adducteurs, le principe c'est de rapprocher les deux jambes l'une contre l'autre. Le mieux, si vous êtes devant votre bureau tranquille entrain de lire ce post, c'est de mettre une balle antistress entre vos deux genoux. Les pieds bien à plat sur le sol, et le dos bien droit. Resserrez vos genoux de manière à écraser la balle au maximum. Voilà, vous sentez l'intérieur des cuisses? Ce sont vos adducteurs.  Sinon des machines spéciales existent dans les salles de gym. Elles sont super efficaces, et sont générallement toujours occupées. (Normal, d'autres fashion addicts se préparent déjà). Mon conseil, c'est de faire 5 longues séries de 50 mouvements, avec 30 secondes de récupération entre. Attention, il faut que les  dernières 10 répétitions soient dures. Sinon ça ne sert à rien.

Voilà, vous savez comment tonifier et galber vos cuisses. Il est clair que vous ne ressemblerez toujours pas à cette incroyable mannequin d'Isabel Marant qui nous nargue avec son parfait port de cuissarde. Mais ça sera tout de même mieux que rien.

Un dernier conseil, portez des cuissardes plutôt à talon. Les muscles des cuisses seront contractés et allongés. C'est plus joli. Après, pour les fautes de goût, je n'y suis pour rien. Allez voir les blogs mode.

Publié dans Conseils de Forme

Commenter cet article

langue chargée et mauvaise haleine 16/02/2015 08:41

You actually make it appear really easy together with your presentation however I find this topic to be actually something which I feel I would by no means understand. It kind of feels too complex and very large for me. I am looking ahead on your next submit, I will try to get the hang of it!

une halitose 16/02/2015 08:41

A formidable share, I simply given this onto a colleague who was doing a little evaluation on this. And he in actual fact bought me breakfast as a result of I discovered it for him.. smile. So let me reword that: Thnx for the treat! But yeah Thnkx for spending the time to discuss this, I feel strongly about it and love reading more on this topic. If possible, as you grow to be expertise, would you mind updating your blog with more particulars? It is extremely useful for me. Large thumb up for this weblog publish!

AGh 09/09/2009 15:06

J'adore la cuissarde ! Je m'en suis déjà acheté une paire, mais il fait trop chaud je ne peux pas les mettre. Et puis surtout je ne sais pas comment les porter, j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'une poufe. Merci pour ces petits conseils, c'est clair qu'on va encore faire régime avec cette mode de mannequin brindille!