Athlètes Nike : la brochette qui m'inspire

Publié le par Lucile W

Capture-d-ecran-2011-10-03-a-14.37.33.png

 

J'adore cette photo prise par Annie Leibovitz pour le dossier de presse de la collection Automne 2011 de Nike. Sept femmes canons, ultra sportives et au physique parfait.

 

Aucune d'entre elle ne fait taille mannequin, mais elles sont toutes harmonieuses, et elle respirent le bien-être et la confiance en soi.

7 femmes qui se sentent bien dans leur corps, et qui sont fières d'arborer leur passion, leur entraînement, leur acharnement à la tâche. 

 

Elle montre aussi qu'on peut être super bien faite, avec des corps complètement différent. Petit, grand, large, menu... la beauté n'a pas de moule. Et ça fait du bien de se le faire rappeler de temps en temps.

 

Je trouve cette photo inspirante et motivante. On aurait envie de se mettre à faire 3 heures de sport par jour, rien que pour dire 'oui, moi aussi je fais partie de ce groupe de fille'. Et moi aussi j'ai des abdos en béton armé.

 

Et vous, qu'est-ce que cette photo vous inspire ?

 

Ps : vous aurez reconnu Hope Solo footballeuse, Allyson Felix athlète, Laura Evener surfeuse, Li Na tenniswoman, Sofia Boutella danseuse, Maria Sharapova tenniswoman, Perri Shakes-Drayton athlète.

Publié dans Infos Fitness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article