Club Med Gym remonte sur le ring
L'enseigne parisienne qui se reposait un peu sur ses lauriers ces 5 dernières années se remet à fond dans la course aux nouveaux abonnés. Tout d'abord en ouvrant il y a quelques mois un nouveau club ultra luxe Le Pure Club Med Gym en dessous de l'Opéra Bastille. A la place de l'ancienne Fnac, il y a maintenant un club immense, très beau, aux vestiaires plus qu'accueillant et qui propose des activités inédites.
L'AdiBoxing par exemple. Un cours de boxe un peu dansé imaginé par Ashley Conrad de l'Adidas Training Academy.
Le Pure Stretching aussi, un cours qui mélange les techniques de Tai-Chi, Qui Cong et stretch pour se détendre et s'assouplir tout en douceur.
Le club mise aussi sur la forte valeur ajouté de ses coachs sportifs. Et ils ont bien raison ! A l'heure où les clubs Low Cost trust le marché avec leurs 29€ par mois, mais sans coach et sans conseils ; Club Med Gym affiche en grand dans le métro et sur la voie publique, la qualité de ses ressources humaines.
Avec la très jolie Magali par exemple, qui vous conseillera le mieux possible au CMG Whaou Cours St Emilion. Je la connais, elle est super, et elle existe vraiment. Ce ne sont pas du tout des acteurs sur ces publicités !
Et je suis tout à fait séduite par cette campagne de pub. Parce que oui, les coachs sportif sont des professionnels très formés, passionnés, qui ont des tonnes de choses à vous dire pour vous aider à atteindre vos objectifs de forme. Et c'est formidable de les mettre en valeur comme ça.
Après derrière il faut que ça suive. Oui parfois tôt le matin, les coachs en plateau ne sont pas toujours au super taquet pour devancer vos questions. Mais il suffit que vous leur posiez une seule question : et hop, c'est parti pour au moins 10 minutes de conseils avisés. Et tout ça sans rajouter un seul euro à l'abonnement.
Et vous, vous posez des questions aux coachs dans votre salle ? Mais si, faites-le ! Ils n'attendent que ça !!