Couleurs de running, la réponse d'Asics

Publié le par Lucile W

En réponse à mon récent post sur la couleur des chaussures de running et de sport en général, le responsable marketing de Asics France a bien voulu s'exprimer pour Fitbird. Selon lui, ce sont les distributeurs (Décathlon, Go Sport, magasins de chaussures de sport) qui choisissent les chaussures qui se vendront le plus. C'est pour cela qu'ils décident de ne présenter pratiquement que des running blanches et violettes ou blanches et noires dans leur rayon. Faudrait-il y déceler ici un manque de prise de risque ?

 

 

 

 

Parce que chez Asics par exemple, on fabrique des chaussures de running discrètes, noires pour tous les types de pieds et tous les niveaux de course. Après, ce sont les distributeurs qui ne choisissent qu'un seul  ou deux modèles à tout casser, de peur de ne pas en vendre...

 

Et voilà !

 

En même temps, grâce à internet et les boutiques en ligne, vous pouvez maintenant choisir plus facilement les couleurs de chaussures, sans que l'on ne vous les impose.

 

Sauf que sur internet on ne peut pas vraiment essayer le modèle... Mieux vaut encore se fier à des conseils d'une boutique spécialisée.

Publié dans Infos Fitness

Commenter cet article

mauvaise haleine intestin 18/02/2015 22:54

Wow, superb blog layout! How long have you been blogging for? you made blogging look easy. The overall look of your website is great, let alone the content!

aliments contre mauvaise haleine 18/02/2015 22:54

Hi there! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could locate a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having trouble finding one? Thanks a lot!