Des chaussures qui musclent : oui !! Mais des belles...

Publié le par Lucile W

 

Capture-d-ecran-2011-08-24-a-22.11.13.pngJ'en ai testé plein des chaussures qui musclent. Bien sûr les Easy Tone de Reebok, mais aussi les Fitflops, ou encore la MBT. C'est d'ailleurs cette dernière qui est à l'origine du grand engouement pour les chaussures qui musclent les jambes. A l'origine, il s'agit de chaussures à semelles un peu instables qui demandent à vos muscles un peu plus d'effort pour tenir debout sans bouger.

 

J'avoue, j'ai testé avec énormément de sceptiscisme. Mais franchement, dès le premier jour, j'ai été emballée. Les Fitflops : au top pour profiter de ses marches l'été. Le lendemain on sent vraiment l'arrière et l'avant de ses cuisses, ainsi que ses fessiers. Pareil pour l'Easy Tone. L'effet est immédiat.

 

Bon, en revanche, il faudrait que ces chaussures soient un peu plus belles. Et là, on pourrait les porter tous les jours. Parce que les Fitflops par exemple, c'est quand même assez laid avec une petite robe d'été. Du coup, on ne les met que pour aller au marché, ou pour sortir le chien...

 

Capture-d-ecran-2011-08-24-a-22.06.48.png

 

Puma a bien essayé de sortir des modèles un peu plus adaptables fashion. Mais franchement, c'est non... Ce poste se veut donc un message subliminal aux marques de chaussures. Faites nous des semelles instables qui soient jolies ! On a bien compris qu'elles ne seront pas discrètes, mais au moins plus sortables !

 

En attendant, je mise sur mon jogging le plus long possible qui cachera 80 % de la chaussure. Et hop, une tricheuse ni vue ni connue !

 

Ps : Je déconseille cependant le port de ces chaussures pour faire du sport autre que de la marche en milieu urbain. On se tord facilement les chevilles.

 

Photo :

1 - La botte Easy Tone de Reebok

2 - La Body Train Mesh de Puma

Publié dans Infos Fitness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I've been browsing on-line more than 3 hours nowadays, but I never found any fascinating article like yours. It's lovely worth enough for me. In my view, if all website owners and bloggers made just right content material as you did, the net will be a lot more helpful than ever before.
Répondre
T
Normally I do not read post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to try and do so! Your writing style has been surprised me. Thanks, quite nice article.
Répondre
Z
<br /> Coucou, j'aime vraiment bien ton blog alors que je ne suis pas sportive du tout, du tout. Ceci étant dit, je suis bien tentée par des chaussures de ce type. Tu recommandes celles de Reebook alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zolie pour tes encouragements ! Je recommande n'importe quelle chaussure à semelle instable, car elles sont toutes plutôt efficaces dans la mesure où l'on est debout au moins 2 heures dans<br /> la journée. C'est idéal pour les non-sportives ! ;-) et aussi pour les sportives ...  A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />