Des fessiers bien ronds

Publié le par Lucile W

"Salut Lucile,

Je cherche un exercice pour muscler les fessiers, mais un truc qui sorte de l'ordinnaire. J'en ai marre des fessiers 'de base' sur les genoux ou allongés sur le côté, qui ne changent pas grand chose à la forme du postérieur. Merci pour ta suggestion." Marie

 

Bonjour Marie,

Si malgré vos séances d'abdo-fessiers vous ne voyez aucun changement, c'est peut-être parce que vous n'adoptez pas une bonne position. Dans les mouvements de fessiers basiques (ici et ) il est très important de 'bloquer' le bassin, afin que ça ne soit pas le bas du dos qui travaille, mais bien l'arrière et/ou le côté des fessiers qui emmène la jambe sur l'arrière ou sur le côté.

 

Voici un exercice assez intense, qui combine des fentes, et des équilibres pour travailler le fessier en profondeur. Ici il n'y a pas besoin de 'bloquer' le bassin, donc vous ressentirez facilement le travail du muscle du grand fessier.

 

 

 

 

Mon conseil si vous avez l'habitude, c'est de le faire 30 secondes sur jambe droite, 30 secondes sur jambe gauche. Avec une médecine ball, ou une haltère de 3 kg pour intensifier encore plus ! 

Publié dans Conseils de Forme

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supprimer la mauvaise haleine 24/02/2015 21:30

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mon chiot a mauvaise haleine 24/02/2015 21:30

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