Jessica Mellet, fitness sourire

Publié le par Lucile W

DSC00631.jpg

 

Voici Jessica Mellet, la formatrice des coach de Fitness Plein Air. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir l'activité en suivant un cours avec elle. Et franchement, cette fille là : elle sait motiver.

 

Imaginez vous un lundi matin, un peu dans le gaz. Vous avez donné votre parole à une copine, pour l'accompagner à un cours de fitness dehors, dans un parc, comme ça, à 9h30.

 

Vous y allez ronchonnante un peu. De la musique dans les oreilles pour vous motiver. Vous vous imaginez tout ce qu'il ne faut pas : des pompes dans la boue, courir en rang à perdre haleine, et 200 abdos pour terminer.

 

En fait : rien de tout ça. Jessica vous accueille d'un sourire charmant. Habillée en rose fuschia, ça détend tout de suite l'atmosphère. On marche d'un bon pas, on discute, elle est toute gentille. Si bien qu'on la suit de plus en plus vite, et hop, l'échauffement démarre, sans qu'on s'en rende compte.

 

Dès qu'on a mal on lui dit, et elle nous aide à trouver une option de mouvement plus facile. Les exercices sont variés, ça change d'une salle de gym basique. Ici on fait des triceps sur des bancs, on sautille jusqu'à un arbre et on revient, on monte et on descend des trottoirs ... C'est super sympa, l'heure passe vite. On transpire mais pas trop. C'est dur, mais juste ce qu'il faut. On sent ses muscles sans tétaniser.

Et toujours dans l'encouragement, la coach vous muscle là où il faut. C'est vraiment le genre de fille qu'on pourrait suivre qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente. Parce que même quand on a l'air d'un crapeau sur un mouvement de squat, elle vous dit que c'est très très bien, et qu'on travaille efficacement les cuisses et les fessiers. Le top !

 

Jessica, c'est la coach qui sait vous mettre en forme sans trop vous donner. On peut aller bosser direct après (enfin avec la case douche au milieu quand même ! )

DSC00630.JPG

 

Des cours de Fitness Plein Air se créent un peu partout en île de France, et dans tout l'hexagone d'ici peu. Super initiative.

 

Ps : J'adore trop la veste rose corail Adidas. Rien que de la porter, on doit avoir envie de bouger devant tout le monde ! 

Publié dans Infos Fitness

Commenter cet article