Les JO ça vous donne envie de faire du sport ?

Publié le par Lucile Woodward

Est-ce que l'approche des Jeux Olympique de Londres vous donne envie de vous mettre au sport ? De vous sculpter un corps aussi élancé que les sauteuses en hauteur ? Aussi canon que les beach-volleyeuses ? Aussi affûté que les nageuses synchronisé ?

le-beach-volley-a-paris_diaporama.jpg

Ps : sachez qu'à partir de cette année les beach volleyeuse auront le droit (!!) de porter un short. Et on les comprends de l'avoir demandé, et tant mieux pour elles.

 

Mais revenons à nos moutons. Les JO ça vous donne envie de faire du sport ? Moi je me suis posée la question et finalement je me dis que ... Non pas vraiment !! En fait les Jeux Olympiques ça me donne plutôt envie de rester bien tranquille sur mon canapé, à avaler toutes les images d'exploits sportifs que la télé voudra bien nous montrer. Et de me dire que de toutes façons, je ne serai jamais à ce niveau, et c'est comme ça.

 

C'est plutôt après les Jeux Olympiques que je me dirai bon ... Là ma belle, tu vas arrêter de siroter des jus d'abricots sur ton fauteuil, et te remettre en forme ! Et plus vite que ça !

 

Et vous, vous en pensez quoi ? En tout certains clubs de sport s'emparent de l'évènement Londonien de toute part. La chaîne reservée aux femmes Curves par exemple, propose 6 semaines d'abonnement pour 49€ à l'occasion des JO, c'est-à-dire pour toute inscription entre le 15 juin et le 12 Août.

 

Capture-d-ecran-2012-06-01-a-10.38.01.png

 

Pas mal... Sauf que c'est avant les JO, donc pas forcément mon moment à moi. Et vous ?

Publié dans Infos Fitness

Commenter cet article