Top : le mascara semi-permanent

Publié le par Lucile Woodward

Franchement c'était vraiment ce qu'il me fallait depuis des siècles. Le mascara semi-permanent c'est top pour rester maquillé quand on fait beaucoup de sport. Vous avez déjà essayé ?

Moi j'ai découvert ça au Boudoir du Regard, à Paris dans le 16ème.

BLONDE-301210.jpg

Bon, je vous l'accorde, ça dure 45 minutes, et ça ne sont pas les meilleures 45 minutes de sa vie. C'est-à-dire qu'on arrive : et hop diagnostic des sourcis et des cils. "Oh ils sont longs vos cils" (sympa!). "Oh, vous sourcil sont trop arrondis, c'est vous qui vous les épilez vous même? " (Sous entendu mais quelle horreur!)

 

Bref... Passé 10 minutes d'expropriation des poils disgracieux, on passe sur la long table à se faire recourber et teinter les cils.

 

Résultat : TOP ! On est maquillé des yeux hyper naturel pendant 15 à 20 jours. Plus besoin de démaquillant, de mascara qui coule, etc ... Même à la fin de 2 heures de sport, on reste au top. C'est inédit chez moi et j'avoue que j'apprécie. On peut aussi s'y faire pigmenter les sourcils pour qu'il soient nickels pendant 6 mois. Cela m'a donné envie, mais en même temps il parrait que ça fait mal... j'attendrai la rentrée !

 

Voilà, c'était ma minute beauté ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
You completed a few good points there. I did a search on the theme and found nearly all persons will agree with your blog.
Répondre
M
Wow, amazing blog layout! How long have you been blogging for? you made blogging look easy. The overall look of your site is fantastic, let alone the content!
Répondre