La corde à sauter, je suis pas douée

Publié le par Lucile W

C'est ma soeur (et elle a bien raison) qui m'a soufflée le titre de ce post... C'est clair et net, la corde à sauter c'est vraiment pas pour les mauviettes. Mais ce qui est clair aussi, c'est que sans entraînement, je n'ai vraiment aucun don pour cet accessoire qui ne pardonne rien !

 

Cette vidéo a été réalisée par l'équipe de Doctissimo. Le cours de Jump Fit est vraiment une session géniale pour dépenser son énergie, se défouler et transpirer. A mon avis, 2 séances comme ça par semaine, et tu remodèles ta silhouette en 2 mois. La corde à sauter muscle les cuisses et les fessiers comme rien d'autre. Et le shadow boxing sculpte les abdos et des bras très toniques.

 

J'ai bien aimé aussi le côté danse hip-hop, la musique qui varie, hyper cool, le prof qui n'hésite pas à faire bouger tout le monde. Du coup on ne voit pas le temps passer. On est crevé, mais on a envie de continuer.

 

Et devant tant de succès : bravo Brice Faradji pour ce cours qui donne vraiment, mais alors vraiment la pêche !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I just could not depart your website prior to suggesting that I actually enjoyed the standard information a person provide for your visitors? Is gonna be back often in order to check up on new posts
Répondre
U
Wow! Thank you! I constantly wanted to write on my website something like that. Can I include a part of your post to my blog?
Répondre
D
J'adore les "whouuuuu" !!!<br /> C'est dur la corde à sauter mais bravo pour le mini " combat " avec la championne de boxe...
Répondre